Les rencontres 2.0

Les rencontres 2.0 : Le Gamer

Quelques semaines après mon histoire avec le Timide, j’ai décidé de refaire une tentative sur les sites de rencontre. Mais cette fois-ci, au lieu d’aller sur Badoo comme mes deux histoires précédentes, j’ai pris la décision de réessayer Adopte un mec.

Dès le départ, je reçois beaucoup de charmes.
Mais rien n’attire mon attention.
Rien, avant l’apparition du Gamer !

Le gamer, c’est ce genre de mec qui physiquement n’attire pas vraiment l’attention ; mais qui a pourtant ce petit truc en plus qui fait toute la différence. Dès le départ, je le trouve charmant. Il sait s’exprimer clairement avec très peu de fautes d’orthographe. Ce qui fait plaisir a mes petits yeux ! Il est calme, posé et mature. Pourtant, après quelques jours de conversation, je le sens plus rapide que moi. Il a déjà parlé de moi à ses amis. Je le sens enjoué à l’idée de se rencontrer. Il recherche une relation sérieuse et me pose une multitude de questions pour savoir si je serais celle qu’il recherche. J’en suis heureuse, après tout si je suis sur les sites de rencontres, c’est bien pour trouver cela. Nous rigolons beaucoup lors des premiers jours en virtuel, car nous nous apercevons rapidement du nombre des points communs qu’il y a entre nous. Même les choses les plus débiles que je pensais être la seule à faire, il les fait aussi. Nous sommes si semblables que cela en devient hallucinant. La seule chose qui diffère entre nous, ce sont les jeux vidéo. Je peux dire que c’est pratiquement une passion pour lui. Lorsqu’il commence à en parler, plus rien ne l’arrête. Mais cela ne me dérange pas.

On décide donc de se rencontrer au bout de cinq jours de messages. Le jour de la rencontre, je ne me sens pas du tout nerveuse. J’ai l’impression de le connaître déjà. Lorsqu’il arrive, je suis envoûté par son odeur, son sourire et son regard. Il m’a apporté un bouquet de roses, je trouve cela charmant. Au départ, il est très nerveux. Il m’avait prévenu qu’il était plutôt timide et il n’a pas menti. Même si je sais que je lui plais, il ne tente rien. Même pas un baiser !

04631f752e0f1794a4a78a2c7b270072

Je suis si séduite que je décide de faire le premier pas et je l’embrasse. Il me prend dans ses bras et m’embrasse encore. Je me sens si bien. C’est comme ces moments magiques qu’on ne voudrait que rien n’arrête. Un havre de paix entre ses bras. Les heures s’écoulent et il est déjà temps de se quitter. Je n’ai pas été plus loin avec lui que des baisers et des câlins et j’en suis heureuse. Je ne veux pas détruire ce qui est en train de naître entre nous en allant trop vite . Le gamer me demande si il peut revenir me voir le lendemain. Je suis surprise, mais accepte illico !

Le lendemain, il arrive en avance. Il m’avoue qu’il était si pressé de me retrouver qu’il était prêt des heures avant le rendez-vous. Cette journée se passe comme celle de la veille – sauf que nous brûlons les étapes, mais c’est un instant magique. Je ne regrette rien. Nous nous endormons dans les bras l’un de l’autre. Je dors paisiblement comme cela ne m’étais pas arrivé depuis longtemps.

1aec19c5e007d42109d0efd0df647b35

Le quotidien reprend, les rendez-vous se succèdent, les nuits ensemble aussi. Les jours et les semaines passent. Nous sommes ensemble depuis deux mois. Je suis très fortement attachée à lui.

Puis un fameux soir, il souhaite que nous discutions sérieusement.
Cela ne présage jamais rien de bon.

Il me demande où j’en suis dans mes sentiments. Je ne comprends pas où il veut en venir, mais je lui ouvre mon cœur sans rien caché. Je lui avoue que je l’apprécie et que je m’attache beaucoup à lui. Je vois, à ce moment-là, son visage se fermer. Il m’avoue qu’il ne parvient pas à s’attacher à moi, qu’il ne ressens rien à part de l’amitié. Je tombe de mon nuage et me fracasse au sol.

Pourquoi ?
Tous ces moments que nous partageons sont pourtant géniaux, non ?

Il me répond que oui, il aime les moments passés avec moi, mais que ces sentiments ne se développent pas, qu’il a peur de me faire souffrir et que je ne mérite pas cela. Je suis anéantie. Il s’excuse, me dit qu’il ne peut pas contrôler ce genre de chose et me demande si je souhaite mettre un terme à notre relation. Je prends quelques minutes pour réfléchir. Continuer ne voudrait rien dire dans ces circonstances. J’ai mal et me souviens de ce que cela fait d’avoir mal… « Par amour » ! Je lui dis qu’il vaux mieux cesser, qu’il a raison et que plus le temps passe, plus je vais en souffrir. Il me demande de rester en contact, juste un message de temps en temps pour prendre des nouvelles. J’accepte en lui demandant juste de me laisser un peu de temps pour me relever. Il repart de chez moi et je passe ma nuit à pleurer !

8d087304b6815b36032089583f529430

Plus d’un mois s’est écoulé au moment de l’écriture de cet article, je suis toujours en contact avec le Gamer. J’ai même des messages quotidiens de sa part. Il a aussi proposé de me revoir, mais je ne le souhaite pas. Son comportement à mon égard est très contradictoire. Il dit constamment qu’il n’a pas de sentiment pour moi, pourtant il est présent quotidiennement par message, tente de revenir, peut même être jaloux si je tarde à lui répondre. Je ne comprends pas ses attitudes et pour dire vrai, j’ai arrêté de chercher à comprendre. Je le considère dorénavant comme un ami avec qui j’aurais pu vivre une belle histoire. Mais maintenant le passé est entre nous, le mal a été fait et je ne l’envisage plus dans ma vie comme « le bon » ! J’ai vécu deux mois formidables avec lui et je ne regrette pas cela.

Publicités

10 réflexions au sujet de “Les rencontres 2.0 : Le Gamer”

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s