Les pensées d'une célibataire

Le sexe est-il important ?

ATTENTION, cet article parle de sexe ! Je n’ai pas cherché à faire dans l’élégant et le politiquement correct, donc si c’est un sujet qui peut vous offenser ou vous choquer, je vous conseille d’arrêter la lecture de cet article maintenant.

Après une discussion avec mon amie C., j’ai enfin pris une décision. Après un souvenir, puis deux souvenirs, j’ai pris la décision que je ne reverrai plus jamais le Gourmand ! Il n’y aura donc pas de troisième souvenir avec lui.

Pourquoi et qu’est ce qui a mené à cette décision ?

f07efc9f2d6f65c2507e5ea6cc5ea6a6

À notre première rencontre, j’avais compris que le Gourmand n’était pas l’homme de mes rêves. Il avait une façon d’être qui ne correspondait pas du tout avec ce que je souhaitais. Mais vu que l’idée de départ était un plan Q entre nous, je ne voyais pas le problème à cela. À notre deuxième rendez-vous, cela s’est confirmé. Il était gentil, agréable, mais trop lisse. Il manquait quelque chose à sa personnalité pour réellement me toucher. Du temps passant après le deuxième rendez-vous, je me suis aperçue que même nos discussions manquaient réellement de profondeur. Pour tout vous dire, je m’ennuyais clairement à parler avec lui et la plupart du temps, je filtrais ses messages (c’est moche, je sais !).

Attention, sujet sexe enclenché !

Alors que je me confiais à C. sur la situation actuelle, cette dernière me rétorqua : ″Au moins, tu prends ton pied !″ C’est à ce moment-là que je me suis aperçue que non ! Fallait que je sois honnête. Le Gourmand était peut-être un plan Q sans discussion – mais en plus de cela – je ne prenais pas mon pied avec lui ! Le problème était bien là et je m’apercevais de l’importance du sexe (surtout avec un plan Q) !

3fbdcadec632bcf2ab20aa1e90907d41

Le gourmand, c’est un peu comme un bol de tendresse sans jouissance ! C’est un peu comme si il avait pris l’ascenseur et moi l’escalier. Alors qu’il était déjà arrivé à son but, j’avais encore une vingtaine de marches à monter pour parvenir au mien. Il me manquait constamment quelques minutes pour jouir. Alors que la tendresse, les câlins, les papouilles étaient bien là. Le plaisir du sexe se faisait attendre – ajouté à cela, les discussions plates et inintéressantes et sa façon d’être qui ne collait pas avec ce que j’aimais – C. après m’avoir écouté, m’a lancé tout naturellement :

«Alors, pourquoi tu continues à le voir ?»

Publicités

13 réflexions au sujet de “Le sexe est-il important ?”

  1. C’est marrant parce que moi je suis le strict opposé, et je suis un homme du coup la différence est super intéressante je trouve.
    Jouir n’est pas l’essentiel pour moi, c’est surtout la tendresse qui l’est parce qu’en l’état jouir je peux le faire autrement, ce n’est pas pareil mais bon an mal an je m’y retrouve. La tendresse c’est plus compliqué tout seul tout de même.
    Et même j’irai jusqu’à dire que s’il n’y a que jouissance je m’ennuie terriblement.

    Après si les deux peuvent se conjuguer, c’est parfait.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s