Les rencontres 2.0

Les rencontres 2.0 : Monsieur Bad Timing

Parfois, la vie est étrange. Quand tu penses avoir perdu tout espoir, elle t’envoie une personne inconnue qui te donne le goût de sourire à nouveau.

Le grand jour tant attendu est enfin arrivé. Si vous me suivez, vous n’êtes pas sans savoir que monsieur Bad Timing et moi avons repris contact il y a une quinzaine de jours et que l’attente fut interminable.

Je me lève de très bonne humeur, mais le stress est déjà là. Il faut dire que je n’ai pas prévu les choses à moitié durant cette journée. Mon changement va aussi avoir lieu. Pendant la matinée, je m’occupe de mon quotidien : course, linge, ménage… Début d’après-midi, la coiffeuse arrive. Fini les cheveux longs, je mise sur le court. Fini la rousseur, je mise sur le blond. Le changement est impressionnant. Cela me plaît énormément, mais une frayeur voit le jour : et si monsieur bad timing n’aimait pas !

8a45e4dcaf85e2e3b6c0b35113e5b798

Je me prépare. Jupe, haut, talon. Avec ma nouvelle coupe de cheveux, ma confiance remonte en flèche. J’arrive à l’heure au point de rendez-vous. Il est déjà là. Dès que je m’approche de lui, je sens sa surprise. Il me dit que le changement est radical, mais que cela me va divinement bien. Rassurée, je me détends. Nous allons boire un verre. Le contact est tout de suite très facile entre lui et moi. On parle, on rigole et le jeu de la séduction voit le jour. Petits regards charmeurs – petits sourires complices – des petits éléments qui veulent tout dire. Après le verre, nous décidons de nous promener. Je suis bien avec lui. Le temps passe trop vite.

8a45e4dcaf85e2e3b6c0b35113e5b798

Je ne veux pas que cela s’arrête. Je lui propose de boire un autre verre chez moi. Je sais que cette demande peut avoir un message caché, alors je lui précise « en tout bien – tout honneur ». Il me réplique qu’il n’imaginait rien d’autre. A mon domicile, l’ambiance est encore meilleure. Nous plaisantons et parlons durant des heures. On est bien. Je vois son regard et je sais que je lui plais, pourtant il ne cherche pas à se rapprocher. Les heures tournent vite.

Puis au cours de la soirée, il me saisit la main et il me donne un baiser dessus. Son geste est très doux. Je fond. Mais, il ne brûle pas les étapes. Il continu à me caresser la main tout en me parlant de sa vie, de ses passions et de son quotidien. Au bout d’un moment (qui m’a semblé durer une éternité), il se penche vers moi et m’embrasse en me précisant qu’il en a rêvé durant des jours. Il continu de m’embrasser et ses baisers sont merveilleux. Je suis sur mon nuage rose et je ne veux plus en bouger.

8a45e4dcaf85e2e3b6c0b35113e5b798

Avec nos baisers, l’ambiance devient très chaude entre nous – brûlante pour être exacte. Pourtant, nous n’avons pas été plus loin qu’une multitude de baisers et de câlins. J’aime sa façon de m’embrasser. Jamais, j’en aurais assez ! Cet homme est très respectueux. Il n’a pas tenté d’aller plus loin. La nuit est déjà bien avancé lorsqu’il décide de rentrer chez lui pour me laisser me reposer.

Notre rendez-vous aura duré huit heures.
Huit heures merveilleuses,
Petit nuage rose est bien là et je me sens la plus heureuse !

Publicités

19 réflexions au sujet de “Les rencontres 2.0 : Monsieur Bad Timing”

  1. Je suis curieuse … une photo d’avant et d’après please ! Mouahahahah ! Je sais, la curiosité est un vilain défaut.
    Anyway, c’est très bien ce qu’il se passe avec ce jeune homme, j’espère que la suite répondra à tes attentes !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s