Célibataire et alors ?

Je suis une trentenaire célibataire qui a annulé un rendez-vous et alors ?

Je n’ai plus d’énergie pour les relations insignifiantes, les amitiés forcées ou encore les conversations inutiles.

La vie, au cours de ses derniers mois écoulés, m’a enseigné une leçon : celle de toujours se faire confiance. La vie m’a aussi appris ses derniers jours que la première impression est souvent la bonne.

J’avais un regret concernant Le beau gosse. Je voulais réussir à faire effondrer sa carapace. Je voulais démolir le mur qu’il avait bâti entre nous. Finalement, ne serais-je pas tout simplement en train de jouer au jeu du : « fuis moi, je te suis » !

Pour être honnête,
– quand ça me résiste –
ça me pousse à foncer encore davantage !

Toutefois, aucune discussion ne décolle entre nous. J’essaye… Je deviens drôle, pleine d’esprit, agréable, coquine et joueuse. Pourtant, je ne le sens toujours pas intéressé. Au bout de trois jours, je fatigue. Un espoir ; il cherche a obtenir un rendez-vous, mais d’une manière très subtile. Les jours nous séparant du rendez-vous resteront distants et froids à l’image de notre communication. Une heure avant le rendez-vous, je prends la décision d’annuler. Je crois que c’est la première fois que cela se produit depuis que je suis sur les sites de rencontre. Cet homme me déstabilise. Il laisse filer si peu d’information que je ne parviens pas à le cerner. L’idée de ce rendez-vous me met mal à l’aise.

Je cherche une excuse. Il reste compréhensif, mais je ne ressens pourtant pas de déception. Je décide de cesser de courir. Une journée sans nouvelle. Un retour de sa part, une prise de nouvelle, rien de plus. Les jours s’écoulent. Il revient, tente l’humour et répond à mes questions. Pourtant, il n’en pose aucune en contre partie.

f652e7c47d36a3fde3ceb20e7d590cc1

Je décide de devenir franche et lui fait part de mon malaise à l’idée d’un rendez-vous, lui donne les raisons qui me font ressentir cela. Il m’avoue ne pas être à l’aise en virtuelle, d’avoir besoin de voir la personne dans la réalité pour cela et m’apprend que je ne suis pas la première à lui faire cette remarque-là. Même si ses raisons sont bonnes, cela ne me rassure pas pour autant. Depuis, la discussion n’a pas totalement cessé entre nous. Mais, l’idée d’un verre avec lui ne me plaît toujours pas…

b722fdbc86ea2a5733944b3d6ccdf945

Pour être honnête, l’idée d’un rendez-vous avec lui « coquin » me plairait davantage. Si actuellement, je devais envisager Le beau gosse… En toute franchise, ce serait en plan Q. Le jeu du « fuis moi, je te suis » l’a rendu inintéressant au niveau de sa personnalité. Aucun papillon, ni nuage n’est venu me faire un petit coucou. Pourtant, son physique ne me laisse pas insensible. Alors l’idée d’un rendez-vous dérapant chez moi avec lui me convainc davantage qu’un verre dans un bar. Soyons honnête… Lorsque, NOUS femmes, voulons ce genre de relation, il est assez simple de l’obtenir. Quel homme dit non à une femme qui cherche juste du sexe torride sans blabla ? Toutefois, Le beau gosse est si froid, comparable à l’iceberg qui a percuté le Titanic, que je ne parviens même pas à lui faire passer cette idée subtilement. Il est c** ou quoi ?

f4e968cc518743c46d654cd8e52dd478

 

Publicités

14 réflexions au sujet de “Je suis une trentenaire célibataire qui a annulé un rendez-vous et alors ?”

  1. Il est pas forcément con. C’est un mec, il est lent à la compréhension.
    Pourquoi ne pas lui dire plus clairement ? Nous, les mecs, ont est en général pas très fans des messages cachés, des sous-entendus, on aime quand c’est clair, net et précis.
    Comme tu dis, si l’attirance est réciproque, il dira pas non…

    Aimé par 2 personnes

    1. Car j’aime la subtilité … Je suis une femme quoi 😂😂😂 pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ..

      Honnêtement je pense aussi, que – de un – je n’ai pas été cash avec lui car au début lui cherche une relation sérieuse et je n’ai pas eu envie d’envoyer l’image d’une femme « facile » mais plutôt coquine 😉
      – de deux – comme préciser dans l’article il vit dans le même coin que moi … un coin qui est une petite campagne et où le bouche à oreille marche à la perfection. Je ne voudrais pas non plus que ça soit ébruiter.
      Voilà voilà 😊

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s