Vous avez un message

Vous avez un message : Le pompier

Ne t’empêche pas d’être toi. Mieux vaux déplaire pour ce que tu es que de plaire pour ce que tu n’es pas !

Ce n’est pas la première fois que je parle de pompier ici, mais là, ce n’est pas le même ! Tout a commencé il y a quelques jours sur Badoo. Je ne porte pas Badoo dans mon coeur. Toutefois, c’est un site avec lequel on trouve facilement quelqu’un avec qui parler. Mais ce n’est pas parce que l’on approfondit un peu la discussion que l’on est vraiment intéressé.

Le pompier m’a accosté gentiment sur Badoo. Je l’ai trouvé sympathique, nous avons donc continué la discussion sur messenger. Mais plus les jours passent, plus je m’aperçois qu’il ne me plaît pas. Puis, nos discussions manquent de quelque chose. C’est plat et il ne parviendra pas les rendre intéressantes. J’avoue… Je ne fais même pas l’effort d’essayer !

Nous nous mettons tout de même d’accord sur une après-midi pour aller boire un verre. Les jours nous séparant du rendez-vous vont m’aider à y voir plus clair. Je sais à l’avance qu’un rendez-vous avec lui ne changera rien. Nous ne sommes pas sur la même longueur d’onde. Il n’y a pas de feeling. La discussion s’arrêtera là et le rendez-vous n’aura jamais lieu. Tout comme avec Le beau gosse, j’ai su à l’avance que cela ne rimait à rien. Alors je me demande… Actuellement, je fais connaissance avec une série d’hommes avec qui le courant ne passe pas. Mais cela ne viendrait-il pas de moi ? Suis-je prête à rencontrer une nouvelle personne ? Pourquoi je ne parviens plus à croire les mots qui sortent de la bouche d’un homme ? Quel est cette nouvelle période que je vis dorénavant ?

 

edda47b5a4d080233035523dbea48d31

Publicités

2 réflexions au sujet de “Vous avez un message : Le pompier”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s