Vous avez un message

Vous avez un message : Monsieur « Trop » Parfait !

L’audace réussit à ceux qui savent profiter des occasions.
Marcel Proust

Durant une soirée où je m’ennuyais, j’ai pris la décision de réinstaller Tinder. Après quelques échanges banals avec certains hommes, j’ai fait la connaissance de Monsieur « Trop » Parfait.

En réinstallant Tinder, je ne me fais pas de film en tête. C’est juste que je m’ennuie et que je me lasse de Badoo et Adopteunmec. Après quelques matchs avec des hommes qui ne parviennent pas à faire décoller la discussion, je croise le chemin virtuel de Monsieur « Trop » Parfait. Faut que je sois honnête, physiquement, je suis à ses pieds ! Brun, yeux bleu très clair, un sourire de mannequin. Cet homme est d’une beauté exceptionnelle. En plus d’être beau, il est très intéressant et sympathique.

La discussion va donc continuer sur Messenger. Les jours passent et cet homme reste présent chaque jour. Petit à petit, je vais réaliser qu’en plus d’un physique d’exception, cet homme a des principes. De très bons principes.

26340d3a7f9884feca8bc93ca42a9a5d

Beau, intéressant et avec des principes ?! Ayant vu le loup depuis longtemps, je sais d’avance que tout cela est « Trop » beau pour être vraie. La perfection n’existe pas ! Mais comment si prend-t-il pour parvenir à toujours me donner la bonne réponse – la réponse parfaite ? Tout simplement ! Lorsque je pose une question, il reste au départ évasif, puis me repose rapidement la question. A laquelle, bien entendu, je réponds. De là, il n’a plus qu’à calquer sa réponse évasive sur la mienne. Cela devient une illusion parfaite !

47f3251db254f686483b614e67120a55

Je commence donc à me jouer de lui et après avoir compris cela, je vais lui donner des réponses qui vont à l’encontre de ce que je souhaite réellement et – bien évidemment – il tombe dans le panneau à chaque fois. Je continue ce petit jeu durant une semaine et demie où ce cher Monsieur « Trop » Parfait va m’amuser beaucoup.

Lorsqu’il décide de me demander à se voir, j’accepte. Pourquoi alors que je sais qu’il me ment pour me séduire ? Vous ne voyez vraiment pas ? Brun, yeux bleu très clair, un sourire de mannequin. Son pipeau n’est pas parvenu à me séduire, mais son physique oui !

Si je peux passer une soirée coquine avec Monsieur « Trop » Parfait.
Je prends !

261eff877f87858ff1349cc69cb64a82

Publicités

15 réflexions au sujet de “Vous avez un message : Monsieur « Trop » Parfait !”

      1. Moi aussi je viens d’avoir 30 ans cette année 😬 ^^ je cherchais des articles sur les célibataires et j’ai trouvé ton blog avec un tel titre, ça m’a intrigué et intéressé donc voilà me voici ^^

        Aimé par 1 personne

  1. Ben moi, je suis pas d’accord. Peut-être parce que je suis un mec ? J’sais pas.
    Enfin ça m’énerve un peu.

    Tu attends qu’il soit honnête mais tu ne l’es pas non plus.
    Tu as compris son jeu, qui est naze, je suis bien d’accord. Mais selon moi, la chose la plus intelligente à faire aurait été de lui mettre dans les dents que c’est pas correct, ce qu’il fait, qu’on calque pas ses réponses sur ce que l’autre veut entendre.
    Et de lui dire que c’est pas parce qu’il colle pas à 100% à un idéal, que c’est pas grave, et que ça veut pas dire qu’il ne se passera jamais rien (rdv, relation, sexe, etc.).

    J’comprendrais jamais ce besoin que les gens ont de mentir, d’être malhonnête et de cacher ses intentions..

    Aimé par 2 personnes

    1. Il ne faut pas s’énerver pour si peu mon cher monsieur 😊. J’ai (comme tu le précise) attendu qu’il soit honnête. Malheureusement, il ne l’a pas été et je l’ai détecter. La grande question est : Pourquoi ai je commencé ce jeu de malhonnêteté ? Tout simplement car si je n’avais pas eu mes expériences passés, je serais tombé dans le panneau et il m’aurait fait du mal. Moi revancharde ? Oui, j’en ai assez des mensonges des hommes et j’ai donc décidé de jouer moi aussi à ce jeu sadique. Lui dire que je savais qu’il mentait ? Oui j’aurais pu mais cela aurait voulu dire une prise de tête et impossibilité de me le ****

      Cela t’énerve peut-être car tu es une personne honnête (homme de surcroit) mais je crois qu’il faut se forger à notre génération, arrêter d’être naïf et se jouer des gens malhonnêtes. …. mais ce n’est que mon avis.

      J'aime

      1. Ça m’énerve, mais faut pas s’inquiéter, hein, pas au point de tout casser, c’st surtout intérieur.

        Je suis pas naïf. Mais j’trouve ça quand même dommage comme attitude, y’a d’autres façons de lui faire « payer ». Au final, il aura ce qu’il veut (toi aussi) et il ira faire du mal à la prochaine, qui sera ptet un peu moins lucide que toi sur son petit jeu et ses intentions. Et puis un physique ne veut pas dire que c’est un bon coup, justement, la plupart savent qu’ils attirent sans lever le petit doigt et ne feront aucun effort (ni au lit, ni en dehors). Enfin chacun fait comme il veut, après tout.

        Vivre dans une génération de merde ne veut pas dire que tu dois faire partie du problème et la perpétuer…

        Aimé par 2 personnes

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s