Les rencontres 2.0

Les rencontres 2.0 : Monsieur « Trop » Parfait

Vivre sans désir ou mourir sans regret ?

Après plusieurs jours et même semaines de communication avec Monsieur « Trop » Parfait, la date du rendez-vous est enfin arrivé. Même si pour moi, ce cher monsieur était trop parfait pour être honnête, j’étais tout de même très impatiente de le découvrir en vrai.

Le jour fatidique du rendez-vous, je dois bien avouer être très nerveuse à l’idée de le voir en chair et en os. Même si je suis convaincue qu’il me ment, je veux en avoir le coeur net. Je décide de me faire belle. Je veux lui en mettre plein les yeux. Le stress est de plus en plus intense alors que l’heure approche.

098cb3351d14534ee57bb195d20aff92

20h, ça sonne – il est à l’heure ! J’ouvre la porte et le découvre. Comme sur ses photos, il est réellement très beau. Je suis instantanément sous son charme. On s’installe avec un verre de vodka sur le canapé et la discussion démarre. Comme par virtuel, le feeling est présent. Pas de silence entre nous, on papote de nos vies quotidiennes. Il me dit être déstabilisé, car je lui plais beaucoup. J’en suis heureuse, car il en est de même pour moi. Je me rapproche, lui aussi. Nous nous frôlons, mais aucun de nous deux faisons le premier pas. Durant de longues minutes, nos doigts vont se caresser et nos regards ne plus se quitter. Je ne pense même plus à découvrir si il est honnête ou malhonnête. J’aime cette soirée, je m’y sens bien et je tombe dans ses filets. Il prend mon visage entre ses mains et m’embrasse. Il est tellement beau que j’ai dû mal à réaliser ce qui est en train de se produire.

6a87e8556b4fd5be9811360437c2209a

Je le veux ! Il m’entraîne jusque dans la chambre. C’est à partir de là que ma soirée si belle va se transformer en cauchemar. Je ne veux pas entrer dans les détails, mais j’ai vécu avec lui une très mauvaise expérience sexuelle. Ma toute première mauvaise expérience sexuelle ! Je vous rassure : il n’a pas été violent, il ne m’a pas non plus forcé à quoique ce soit. Il a juste des « délires sexuels » qui ne vont pas avec ce que j’aime. Mais même si il ne m’a pas forcé, je n’ai pas su refuser et c’est là où je m’en veux. J’ai toujours su dire non et pourtant à cet instant, je n’ai pas osé. Pourquoi ? Je ne me l’explique toujours pas.

Depuis ce rendez-vous, je me sens mal dans ma peau. Il a souhaité me revoir, mais je ne donnerai pas suite à cette histoire – qui est bonne à oublier rapidement. Je ne lui ai pas précisé les raisons. Je trouvais cette discussion bien trop délicate pour être abordé. J’ai joué la carte de la lâcheté en le bloquant de tous les réseaux sociaux.

38af6597bbe55ebd022116d1eb31da09

Publicités

16 réflexions au sujet de “Les rencontres 2.0 : Monsieur « Trop » Parfait”

  1. Aïe 😬 je m’attendais pas du tout à ça ! Je suis désolée pour toi pourtant ça avait bien commencé, le feeling passait et tout mais là, je sais pas ce qu’il a comme délire sexuel mais vous vous accordez pas dessus et apparemment, tu n’as pas envoyé les bons signaux. Il croit que tu adhères à son délire spécial. C’était si déplaisant que ça ? Est ce que tu t’y attendais ? C’est déprimant… C’est pas bon les sites de rencontres.

    J'aime

    1. C’était très déplaisant et non je ne m’attendais pas à ce genre de demande. Je ne suis pourtant pas une femme qui se choque facilement, mais là je dois bien avouer que ça m’a vraiment refroidit. Et oui j’aurais dû lui dire clairement que je n’aimais pas, mais je ne sais pas pourquoi je n’ai pas osé

      Aimé par 1 personne

      1. Il doit vraiment avoir des demandes très bizarres si tu es aussi troublée 😬 C’est une grosse désillusion c’était bien parti et là, la demande qui tue ! J’ai déjà connu ça mais pas comme ça.

        Aimé par 1 personne

      2. Peut être que tu as cédé un peu trop vite 😬 Ou sur le moment, le feeling passait tellement bien que tu te sentais à l’aise mais tu n’as pas pu mettre un frein à sa demande. Il s’est peut être imaginé que tu étais consentante par rapport à sa demande spéciale.

        J'aime

      3. C’est possible, Il était peut être à fond dans son délire 😬 J’espère que tu feras une meilleure rencontre ✨ Celle-ci est à jeté à la poubelle

        Aimé par 1 personne

  2. Coucou ma belle,
    Désolée pour cette désillusion totale et que tu te sentes si mal.
    Dis-toi que ce n’est pas toi la fautive.
    Tu as été tellement surprise que tu n’as pas su dire non, ça arrive à tout le monde.
    Je me doute que ce ne sont pas mes mots qui te feront sentir mieux.
    Courage! Tu n’es pas toute seule.
    Bisous.

    Aimé par 1 personne

  3. Même si encore une fois, j’suis pas super fan de ta façon de faire (non mais j’t’assure, je suis pas un hater), j’suis désolé pour toi quand même. 😢

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s