Les rencontres 2.0

Les rencontres 2.0 : Rapido

N’aie pas honte de toi, de rire, de faire des erreurs, de pleurer, d’avoir ton style. N’aie pas peur de vivre ta vie selon tes propres termes.

Un soir où je m’ennuie, je décide d’aller faire un tour sur Badoo. Ça fait un petit moment que je n’y ai pas été. Au départ, je suis déçue aucun homme n’attire mon attention, jusqu’à ce que je vois la photo de Rapido apparaître.

Je visite son profil, je vois qu’il fait de même avec le mien. J’attends, puis décide de prendre les devants : « salut tu veux faire connaissance ? ». Sa réponse ne se fait pas attendre. Il me répond que cela serait avec plaisir. Ne voulant pas être embêté par d’autres, je lui demande si il souhaite bavarder sur snap ou messenger. Il me donne les deux. Je l’ajoute illico.

Malheureusement, il se fait tard et je tombe de fatigue. Mais avant de me coucher, j’ose un chose que je n’ai jamais fait. Je lui lance une demande d’amis sur Facebook et lui annonce que si il accepte, je l’invite le lendemain soir à boire un verre. Sa réaction ne se fait pas attendre, il accepte ma demande et me demande l’heure à laquelle il doit venir. Sur le coup, je prends un peu peur, car je n’ai pas du tout parler avec lui et ne sais rien sur sa personne. Pourtant, je me dis qu’il n’y a rien de mieux qu’une rencontre en réel – sans s’attarder sur le 2.0. Avant, on se rencontrait bien direct en réel, non ? Je lui annonce l’heure, lui donne l’adresse du rendez-vous et la discussion cessera là.

Le lendemain matin, il m’envoie un message pour savoir si je n’ai pas changé d’avis. Je lui réponds que non et pars au travail. Le soir, pas le temps de stresser. Je me prépare. Même si je ne connais rien de Rapido, je veux être jolie et surtout avoir confiance en moi. Je suis prête quelques minutes avant son arrivée. Je me demande si je ne suis pas folle, mais c’est tellement bon de se sentir vivre.

6f141f11fd544565709187e520c6d813

Il arrive à l’heure convenue. Lorsque j’ouvre la porte et qu’il fait son entré, ni lui ni moi ne savons comment réagir. Nous nous installons sur le canapé, bière en main et une discussion démarre entre nous. Je le sens très timide, pas vraiment à l’aise – mais il me dit être bien et être content d’être là. Petit à petit et grâce à l’alcool, la situation devient plus légère. Nous rions et parlons de nos vies. Je trouve cela sympathique de faire connaissance directement en réel. Il me confirme que lui aussi apprécie. Au bout de quelques heures, je le sens se rapprocher de moi. Il glisse sa main dans mon dos tout en me souriant. Il s’avance et m’embrasse. Les choses accélèrent rapidement. Il m’avoue avoir envie de moi, je ne cache pas que moi aussi. Nous allons donc connaître un moment d’intimité que je classerai ni dans le top – ni dans le flop. Un moment intime plutôt banal, mais qui me satisfera pour cette soirée.

e890f87aa030e53819962006cef663a6

Nous nous endormons l’un avec l’autre. La soirée aura passé rapidement et la nuit fût courte avant que Rapido décide de reprendre la route. Le lendemain, je reçois un message de sa part me remerciant de cette agréable soirée. Je ne pense pas que je reverrais ce cher Rapido. J’avais juste besoin d’une aventure durant une nuit. Il a l’air de l’avoir compris sans même que j’ai besoin de lui préciser. J’aime les hommes intelligents. Nous restons en contact avec le sentiment d’avoir passé un excellent moment et cela nous suffit.

Publicités

1 réflexion au sujet de “Les rencontres 2.0 : Rapido”

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s