Et ce n'est pas fini

Et si on parlait … Sexe !

Enlève ton caleçon, j’ai deux mots à te dire…

Vous devez le savoir maintenant : pour moi, le sexe est important. J’ai donc décider aujourd’hui de vous concocter un article totalement porté sur le sujet. Bien entendu et comme d’habitude, si ce sujet vous gêne ou vous offense, je vous conseille d’arrêter la lecture dès à présent.

Revenons à ce premier rendez-vous avec Monsieur Facebook : ce soir-là, à part des bisous, nous n’avons pas été plus loin. J’ai su me tenir ! Je sentais ce monsieur très respectueux. Pas de main baladeuse sur mon fessier. J’ai donc décidé de me la jouer sérieuse pour voir où cette histoire nous guidera.

d75cc85c6963e4c975de37de71f35508

Second rendez-vous : nous étions accompagnés par des amis. Vous vous doutez donc bien qu’il n’y a eu aucun dérapage. Nous nous sommes tenus sérieux … Quand même !

Troisième rendez-vous : dans l’intimité de mon appartement, nous avons décidé de regarder un film. Certes, c’est plus le film qui nous as regardé. Toutefois, aucune main de part et d’autre sous la ceinture. Pourtant, l’ambiance était très chaude.

6092b9b8c4aebf7f70267127fd6a01fc

Quatrième rendez-vous : dans l’intimité de mon appartement, nous avons décidé de partager une bouteille de champagne. Cette fois-ci, l’ambiance n’était pas chaude, mais bouillante. Des mains baladeuses, il y en a eu – et c’est à ce moment-là que j’ai pris peur. Monsieur Facebook n’est pas monté comme je me l’imaginait. Il est en dessous de la taille que j’aime. Je n’aime ni trop petit ni trop gros, mais une bonne moyenne quand même. Alors vous pouvez me dire : de là à avoir peur ?! Oui, car pour moi, l’homme et la femme sont conçus comme une clé et une serrure et si la taille n’est pas adapté, ça ne marche pas. Je sais dorénavant et grâce à mes expériences quelle est la taille adéquate à ma serrure et de ce que j’ai aperçu, Monsieur Facebook ne la possède pas du tout !

Alors bien entendu, on dit qu’il vaut mieux en avoir une petite travailleuse qu’une grosse fainéante. Je ne sais pas si le dicton est vrai ! Alors j’ai décidé que pour mon cinquième rendez-vous avec Monsieur Facebook, j’allais vérifier si ce dicton si populaire était réel. Actuellement, je suis devant mon tiroir en train d’hésiter entre un string ou un tanga.

Pas facile d’être une serrure !

ee666c4ef16567fe71fde5c0eaa447f7

Publicités

6 réflexions au sujet de “Et si on parlait … Sexe !”

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s