Célibataire et alors ?

Je suis une trentenaire célibataire qui vérifie l’exactitude d’un dicton et alors ?

Tu peux rester… Mais pas ton caleçon !

Si vous me suivez, vous devez être impatient de connaître mon résultat sur ce fameux dicton. Alors comment s’est déroulé ce cinquième rendez-vous ? Est-ce que la taille a réellement son importance ? Je vous dis tout dans cet article ! Attention, si le sujet du sexe peut vous offenser ou vous gêner, je vous conseille d’arrêter la lecture de cet article dès à présent.

Après une longue réflexion pour choisir si j’allais porter un string ou un tanga, mon choix s’arrête sur un boxer noir en dentelle. Comme quoi, les femmes sont vraiment très compliqués ! Monsieur Facebook arrive à l’heure. On commence par boire une coupe de champagne. La soirée se déroule comme d’habitude dans la bonne entente. Avec Monsieur Facebook, je dois bien avouer passer toujours de très bons moments. On s’entend vraiment bien. On se ressemble beaucoup au niveau du caractère. Les heures tournent donc entre discussions, rires et câlins.

fe09c692b09595a349e1e0e1de8f1624

Puis au bout de la troisième coupe de champagne, la soirée devient de plus en plus chaude. Je l’entraîne dans la chambre. Monsieur Facebook ne se fait pas prier et me suit docilement. Je découvre chez lui un océan de sensualité et de tendresse. Il m’en fait perdre la tête. Je suis si bien ! Petit secret entre vous et moi : torse nu, il m’envoie du rêve instantanément !

Nous connaissons donc notre premier moment d’intimité, qui sera vite suivit par le second et le troisième. Mais alors, qu’en est-il de ce fameux dicton qui dit « mieux vaut en avoir une petite travailleuse qu’une grosse fainéante » ? Est-ce que la taille est réellement importante ? Sommes-nous vraiment des clés et des serrures ?

8701083f66ce8e5b4f77c5d7156489b4

Monsieur Facebook a su me donner beaucoup, énormément, un maximum de plaisir. Je n’ai pas honte de le dire : j’ai jouis grâce à lui comme ça ne m’étais pas arrivé depuis bien longtemps. Finalement, je ne sais pas si le dicton est vrai, car je n’ai pas essayé toutes les petites actuellement sur le marché. Par contre, je peux dire que Monsieur Facebook sait se servir de la sienne à la perfection … Et je vais même lui en redemander !

26160fd010ab6a2c9d2c43d79858cf82

Publicités

2 réflexions au sujet de “Je suis une trentenaire célibataire qui vérifie l’exactitude d’un dicton et alors ?”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s