Célibataire et alors ?

Je suis une trentenaire célibataire qui s’affiche en couple sur Facebook et alors ?

Cupidon, tu te fous de moi ?

La vie s’amuse de moi en ce moment, je crois ! Si vous me suivez, vous savez que je fréquente monsieur Facebook et que mes yeux bleus m’a fait une déclaration. Quelques jours seulement après ses péripéties, alors que je rentre d’une journée de travail, une drôle de surprise m’attendais sur Facebook.

Je me connecte et c’est affiché dès le début de mon fil d’actualité Facebook. Monsieur Facebook est à nouveau « en couple » ! Il m’a bien entendu identifié. Le célèbre réseaux sociaux me demande d’approuver cette identification.

Deux sentiments contradictoires se mettent en route : la joie et la peur. Je dois l’avouer voir cette information sans que je n’ai eu besoin de le demander à Monsieur Facebook me rend heureuse, mais en même temps être affiché « en couple » m’angoisse énormément. Depuis que je suis séparé de Lui, jamais je n’ai affiché cela sur Facebook. Une drôle de sensation naît en moi. Et après que va-t-il se passer ? Cela signifie donc que je ne suis plus du tout célibataire.

abc7195ca77ec864c220e532464ec996

Pourtant, je n’ai pas le choix. Je ne peux tout de même pas laisser cette identification sans réponse. Comme si on m’avait fait une demande en mariage, je répond oui. C’est comme cela que tout notre entourage va savoir que nous nous fréquentons. Actuellement, je vis une série d’évènement que je ne parviens pas à contrôler. Je dois bien dire ne pas savoir dans quoi je met les pieds et j’ai peur de ce que la vie me réserve encore. Parfois, j’aimerai qu’elle soit juste un peu moins farceuse à mon égard, car finalement cela me fatigue. J’ai enfin découvert Monsieur Facebook et avec lui, je crée une relation comme je l’ai toujours espérer. Je m’aperçois petit à petit que je ne suis plus célibataire, que j’ai réellement trouvé une relation qui se veut sérieuse – hormis le passé trop présent et la présence de mes yeux bleus – tout pourrait être parfait !

ae798f868e87e8115bddb0d84f725bcd

Publicités

1 réflexion au sujet de “Je suis une trentenaire célibataire qui s’affiche en couple sur Facebook et alors ?”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s