À propos

Une célibataire, c’est souvent une personne qui se retrouve seule la nuit tombée. Puis, elle se met régulièrement à réfléchir sur ce qui l’entoure dans ses moments de solitude. Je me suis donc demandé ce qui m’empêchais de m’épancher sur Internet comme des millions de personnes. Une certaine pudeur ?! Cela est possible, c’est donc pour cela que je ne dévoilerais jamais mon identité. Ni photo personnelle, ni nom ne sera apporté à ce blog. Je ne serais qu’une célibataire de plus dans ce monde, car il faut bien dire que dans notre génération, cela est une chose qui devient de plus en plus courante. Avoir trente ans passé et être célibataire n’est plus quelque chose d’extraordinaire et même de honteux. Quelques mois après ma séparation, j’ai plongé tête la première dans toutes ses nouvelles applications qui aide pour les rencontres 2.0. Maintenant, finis de draguer dans la vie réelle ! Tinder, Badoo, Lovoo, Happn, Adopteunmec et pleins d’autres encore ont réellement révolutionné la manière de draguer !

On match, on like, on fait du shopping.
En gros on sait même plus où donner de la tête.

Personnellement, je n’aurais pas pensé en faire partie un jour. Il y a encore quelques mois, j’étais en couple depuis de nombreuses années. Je pensais ma vie déjà toute tracée. Mais, il ne faut jamais croire cela. Dans la vie, rien n’est jamais acquis. Rien n’est jamais définitif !

Ce blog sera mon défouloir ! Je parlerais de tous les sujets qui me feront plaisir sans tabous et en toute liberté. J’ai beaucoup d’idées, d’opinions et de choses à dire. Je suis une femme trentrenaire, célibataire, libre et un peu franche. Ça fait parfois du bien d’avoir un endroit où dire ce que l’on pense vraiment.

c36e96b35323d0af7fe64b0e7c978d49

Oui, je suis célibataire et alors ?
Oui, j’avance dans la trentaine et alors ?

Je suis heureuse et comblée de cette manière.

Prêt(e)s à suivre mes aventures ?

Publicités